Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Abkhazie libre!!!
 
AccueilAccueil  Bibine!Bibine!  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'Espagne championne d'Europe???

Aller en bas 
+7
Nico là!
Monmon
Dany
knarf
Cule
Kent
Bissat
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

LEspagne championne d'Europe???
Oui
L'Espagne championne d'Europe??? Vote_lcap30%L'Espagne championne d'Europe??? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non
L'Espagne championne d'Europe??? Vote_lcap50%L'Espagne championne d'Europe??? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Mmmmmmm, peut être...
L'Espagne championne d'Europe??? Vote_lcap20%L'Espagne championne d'Europe??? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Bissat
Maître Yutz
Maître Yutz
Bissat


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Yverdon
Loisirs : Foot, Pêche, Champignonner, Poker, Porter une moustache très fine
Date d'inscription : 24/02/2007

L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? EmptyDim 22 Juin - 19:48

Je me permet, avec un grand optimisme, de lancer une rubrique qui n'interessera sûrement pas grand monde mais je m en tape!!! Je me fais un ptit plaisir et vu que j ai encore 2 heures à tuer avant le match tant attendu, je me suis dit autant lancer un truc sur le forum...
Voilà c'est fait, j aurais pas l'air con si on se fait éliminer mais y a vraiment peu de chance, donc à mon avis ce topic restera bel et bien actif jusqu'au 29 juin...

Vamoooooooooooooooooooooooooooos España!!! Arrrrribbba arrrrrriiiiiiiiiiibbbba!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bissat
Maître Yutz
Maître Yutz
Bissat


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Yverdon
Loisirs : Foot, Pêche, Champignonner, Poker, Porter une moustache très fine
Date d'inscription : 24/02/2007

L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? EmptyLun 23 Juin - 10:02

Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Cheeseleader
Kent


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Eskilstuna
Loisirs : bouffeur amateur, bientôt professionnel
Date d'inscription : 27/02/2007

L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? EmptyLun 23 Juin - 14:35

Mon vainqueur moral se nomme Camoranesi, pour ce penalty qui témoigne de sa virilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Bissat
Maître Yutz
Maître Yutz
Bissat


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Yverdon
Loisirs : Foot, Pêche, Champignonner, Poker, Porter une moustache très fine
Date d'inscription : 24/02/2007

L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? EmptyLun 23 Juin - 18:14

En toute objectivité, dis moi que ça te fait quand même ultra gicler de voir ces ritales dehors!!!
Putin mais quel football de merde qu' est ce foot italien, c'est hallucinant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Cheeseleader
Kent


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Eskilstuna
Loisirs : bouffeur amateur, bientôt professionnel
Date d'inscription : 27/02/2007

L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? EmptyLun 23 Juin - 19:26

C'est vrai qu'ils y sont pour beaucoup si on a eu un match de merde hier ... En tout cas, maintenant je vibre pour les Russes. Est-ce que quelqu'un d'autre que moi y croit ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cule
CHOISIS TON RANG, MO'FA!!!
CHOISIS TON RANG, MO'FA!!!
Cule


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : à la rue
Loisirs : Me faire flasher en rentrant de concerts à Soleure
Date d'inscription : 30/05/2006

L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? EmptyLun 23 Juin - 20:37

Communiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riskass.com
Kent
Cheeseleader
Kent


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Eskilstuna
Loisirs : bouffeur amateur, bientôt professionnel
Date d'inscription : 27/02/2007

L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? EmptyLun 23 Juin - 21:23

Social-traitre!
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Régulier
Régulier
knarf


Nombre de messages : 44
Age : 39
Loisirs : poker, pêche
Date d'inscription : 21/05/2008

L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? EmptyLun 23 Juin - 22:24

J'ai déjà acheté les bouteilles de vodka...
je te suis Rémy, ils m'ont tellement fait vibrer contre la hollande que c'est devenu l'équipe que je souhaite voir gagner cet euro!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Pédant
Pédant
Dany


Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Bad Raggaz
Loisirs : Défourailler
Date d'inscription : 26/05/2006

L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? EmptyLun 23 Juin - 23:46

PUTIN!
Revenir en haut Aller en bas
Bissat
Maître Yutz
Maître Yutz
Bissat


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Yverdon
Loisirs : Foot, Pêche, Champignonner, Poker, Porter une moustache très fine
Date d'inscription : 24/02/2007

L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? EmptyMar 24 Juin - 14:37

Et voilà de nouveau ces gens qui choisissent la facilité et qui sont aussi influençables que tous les mecs qui lisent le feuillet Euro 2008 dans le matin bleu (ou/et 20 minutes), qui regardent "100% Euro" et "Le club de l'Euro" tous les soirs avec notre bon vieux Massimo. Messieurs vous changez d'équipe comme de slip et ça me fait bien marrer...

L'analyse de tous les mecs moyens qui ont suivi l'Euro
Au début c'était le Portugal, ah ouais le Portugal, Christiano, oh ouiiiiiii, t'as vu ce match!!! Ensuite, putin la Hollaaaaaande, énorme, là mon gars t as les nouveaux champions d'Europe devant toi!!!
Oooooooh Villa, t'as vu ça, 3 buts, tellement à chié ses russes, 4 à 1 dans leur face, mais bon, de toute façon ces espagnols c'est comme d' hab ils passeront pas les 1/4 j en suis sûr... Et blablablablablabla et blablabla....
Putin ils sont à chié ces Allemands, impressionnant par contre les croates... Et blablablablabla et blablabla...
Tout ça pour dire que vous supporters moyens, qui tenez véritablement pour personne, qui vibrez qu'à moitié et dont le seul but de regarder un match est de voir des goals et de boire des beench, vous avez pronostiquer que de la M depuis le début du tournoi et vous retournez votre veste après chaque match!!! En critiquant ouvertement les allemands, les turques,les russes et les espagnols au début de l' Euro vous vous êtes grave planter, vous avez devant vous les 4 demi finalistes et le futur champion d' Europe...
Tout ça pour dire que le foot n'est pas une science exacte, surtout dans les grandes compétitions comme l'Euro. Tous les matchs sont différents, et à chaque fois c'est comme si reparais à zéro... Alors c'est pas parce que la Russie a sorti son seul bon match du tournoi contre les bataves (c'est vrai que c'était du lourd tout de même) qu'elle va gagner l'Euro, tout comme la Hollande, Le Portugal, la Croatie qui ont tous impressionés et qui pourtant sont out, retour maison... Devrais-je vous rappeler que la Grèce est la tenante du titre? Que le Danemark avait gagner en 1992 alors qu'ils étaient là qu'en équipe de remplacement! Qui aurait pu pronostiquer des choses pareilles??? Pas moi en tout cas, ni vous-même...
Alors arrêter de tirer des conclusions après chaque match et laisser agir la magie du football!!!

Et Viva España!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bissat
Maître Yutz
Maître Yutz
Bissat


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Yverdon
Loisirs : Foot, Pêche, Champignonner, Poker, Porter une moustache très fine
Date d'inscription : 24/02/2007

L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? EmptyMar 24 Juin - 14:42

Mes pronstis: Allemagne-Espagne en finale et la victoire j'en sais vraiment rien mais je dirais l'Espagne en toute non-objectivité...lol
Russie finit en 3ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Cheeseleader
Kent


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Eskilstuna
Loisirs : bouffeur amateur, bientôt professionnel
Date d'inscription : 27/02/2007

L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? EmptyMar 24 Juin - 15:59

Attention je vais être petit joueur : ça m'étonnerait que la Russie termine 3ème vu qu'il n'y a pas de finale pour la 3ème place ...

PUTIN !
Revenir en haut Aller en bas
Bissat
Maître Yutz
Maître Yutz
Bissat


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Yverdon
Loisirs : Foot, Pêche, Champignonner, Poker, Porter une moustache très fine
Date d'inscription : 24/02/2007

L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? EmptyMar 24 Juin - 16:17

Autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Régulier
Régulier
knarf


Nombre de messages : 44
Age : 39
Loisirs : poker, pêche
Date d'inscription : 21/05/2008

L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? EmptyJeu 26 Juin - 3:41

j'ai malheureusement tenu pour la suisse au début, mais n'est-on pas censé soutenir son pays dans ce genre de competition? mais j'ai vite compris que soutenir son pays n'est peut etre pas la meilleure chose à faire en suisse.

et s'il te plait ne critique pas la hollande!!! t'as vu ces matchs de pool, plus incroyable les uns que les autres!!, leur place était clairement en demi voir en finale!!

donc au lieu de matter le championnat junior D du gros de vaud avec Magnin j'ai soutenu la hollande, qui était clairement l'équipe qui avait le mieux jouer à ce stade.

Mais quand ils ont perdu contre la russie je me suis retrouvé dans la merde... et vu que j'aime la vodka... une chose en amenant une autre...
me voila à soutenir la russie!

et mes PRONSTIS: allemangne-russie 2-1... malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Pédant
Pédant
Dany


Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Bad Raggaz
Loisirs : Défourailler
Date d'inscription : 26/05/2006

L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? EmptyJeu 26 Juin - 12:12

On a affaire ici entre Frank et Bissat à un véritable PRONSTIGRABEN!

Putin!
Revenir en haut Aller en bas
Bissat
Maître Yutz
Maître Yutz
Bissat


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Yverdon
Loisirs : Foot, Pêche, Champignonner, Poker, Porter une moustache très fine
Date d'inscription : 24/02/2007

L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? EmptyJeu 26 Juin - 17:21

Y a pas moyen Franky, c'est avec bcp de tristesse que je doid t'annoncer que tu vas devoir troquer ta vodka contre de la bonne Sangria bien fraîche!!! Et franchement c'est bien plus la saison de la Sangria!!!
Je vais me répéter mais les russes n'ont pas le calibre, c'est pas 2 joueurs qui vont faire plier l'Allemagne et encore moins la Roja!!! Oui ils sont offensifs je te l'accorde, ils sont pas horrible à regarder jouer, mais encore faudra-t-il avoir la même réussite que contre les hollandais et il faudra aussi que la défense tienne contre les assauts de la paire Villa-Torres, des tirs lointains du petit Silva, de la vivacité de Guiza, etc...
Bref j'y crois pas du tout...

Mes pronostics: Espagne-Russie: 3-1
Espagne-Allemagne: 1-1 ap, 5-4 tab
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Cheeseleader
Kent


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Eskilstuna
Loisirs : bouffeur amateur, bientôt professionnel
Date d'inscription : 27/02/2007

L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? EmptyJeu 26 Juin - 18:10

Ce qu'il y a de bien avec la vodka, c'est qu'il faut la mettre au congélateur. Ce qui fait qu'elle est monstre fraîche. Vive les Russes, vive Putin et vive le communimse !

D'autre part, je crois (parce qu'en matière de football on croit, Dany ne dira pas le contraire) que vivacité et Guiza sont deux choses qui ne s'accordent absolument pas, et j'ai des preuves ...
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Régulier
Régulier
knarf


Nombre de messages : 44
Age : 39
Loisirs : poker, pêche
Date d'inscription : 21/05/2008

L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? EmptyJeu 26 Juin - 20:25

une chose est sûre pronstis mise à part! c'est que nous allons tous vibrer pendant ces matchs! Et est-ce pas le truc le plus inportant? alors bon match messieurs et que le spectacle soit de la partie!!
Revenir en haut Aller en bas
Monmon
CHOISIS TON RANG, MO'FA!!!
CHOISIS TON RANG, MO'FA!!!
Monmon


Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : Inna di place!
Date d'inscription : 25/05/2006

L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? EmptyJeu 26 Juin - 20:53

Moi je dis juste que les théories de foot c'est beau, très beau, trop beau, et qu'on devrait arrêter de mater les matchs et se contenter de taper des théories.

El Elegantoso Mexicano a écrit:
Qui aurait pu pronostiquer des choses pareilles??? Pas moi en tout cas, ni vous-même...
Alors arrêter de tirer des conclusions après chaque match et laisser agir la magie du football!!!

puis, environ une semaine plus tard...

"Mes pronostics: Espagne-Russie: 3-1
Espagne-Allemagne: 1-1 ap, 5-4 tab"

... que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Cheeseleader
Kent


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Eskilstuna
Loisirs : bouffeur amateur, bientôt professionnel
Date d'inscription : 27/02/2007

L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? EmptyJeu 26 Juin - 21:11

Que faire ? Mais des pronstis au lard, pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Nico là!
Lollipop Slasher a.k.a. LS
Lollipop Slasher a.k.a. LS
Nico là!


Nombre de messages : 1094
Age : 40
Localisation : yverdon
Loisirs : Musique!
Date d'inscription : 26/05/2006

L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? EmptyVen 27 Juin - 0:59

Moi j dis 3-0... Bibi va s emballer...

Je suis plus pour les petit bedo... les tit cônes... et donc, je dis...

Prônons "Stick"

Menfin...
Revenir en haut Aller en bas
Bissat
Maître Yutz
Maître Yutz
Bissat


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Yverdon
Loisirs : Foot, Pêche, Champignonner, Poker, Porter une moustache très fine
Date d'inscription : 24/02/2007

L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? EmptyVen 27 Juin - 1:57

Je crois que ça se passe de commentaires!!!
L'épisode je vibre pour les russes est révolu...
A part ça il a joué Arshawin pour finir?
Revenir en haut Aller en bas
Bissat
Maître Yutz
Maître Yutz
Bissat


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Yverdon
Loisirs : Foot, Pêche, Champignonner, Poker, Porter une moustache très fine
Date d'inscription : 24/02/2007

L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? EmptyVen 27 Juin - 2:11

Et qu'est ce que tu disais sur Güiza Allmend?
C'est pas le meilleur buteur de la LIGA pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Cheeseleader
Kent


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Eskilstuna
Loisirs : bouffeur amateur, bientôt professionnel
Date d'inscription : 27/02/2007

L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? EmptyVen 27 Juin - 13:59

Je maintiens mes dires sur Guiza, mais il est vrai qu'en matière de vivacité, je connais une défense centrale encore plus molle que ce vieux Guiza !

Je me contenterais d'un petit commentaire : je ne comprends pas que ce vieux sec d'Aragones se prive volontairement de Fabregas, qui a gagné le match a lui tout seul, et qui n'est rentré que sur la blessure de Villa aka la plus grosse imposture de cet euro ! En bref, Cesc is the man !

Me voilà supporter de la grande Allemagne (ce n'est jamais que mon quatrième choix!).

Deutschland über alles !

J'aime bien ton nouveau petit nom : la Roja, ça claque ! J'adore ces petits noms de sélections nationales. D'ailleurs, hier on butait sur celui de la Turquie. Si quelqu'un s'en rappelle, qu'il m'en fasse part.
Revenir en haut Aller en bas
Bissat
Maître Yutz
Maître Yutz
Bissat


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Yverdon
Loisirs : Foot, Pêche, Champignonner, Poker, Porter une moustache très fine
Date d'inscription : 24/02/2007

L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? EmptyVen 27 Juin - 16:41

Fais gaffe de comment tu parles du vieux sage d' Aragones, il pourrait t'arriver des bricoles, j suis sûr qu'il t'entend là...
Moi j suis pour lui faire confiance et je respecte entièrement ses décisions (ce fut difficile au début, je l'accorde. Quand tu vois que le grigou laisse Raul, Guti et Joachin à la maison tu restes perplexe...)
Ce mec a des corones de puta madre et il a pas sa langue dans sa poche, je le trouve fabuleux et il est incroyablement dans le coup pour dire qu'il a 69 ans...
Et pour le fait d'utiliser Cesc en joker, ça fait partie de sa stratégie et pour l'instant ça marche vraiment bien!!! Alors tes petites remarques à 2,90 Frs de faux supporter moyen, je te prie de les garder car quand on sera champions d'Europe t' auras plus rien à redire alors économise ton énergie pour la coupe du monde 2010...
Et pour conclure j'ai qu'une chose à dire, tous les mecs qui cautionnent le football allemand me font tous gerber!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Espagne championne d'Europe??? Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne championne d'Europe???   L'Espagne championne d'Europe??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Espagne championne d'Europe???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser