Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Abkhazie libre!!!
 
AccueilAccueil  Bibine!Bibine!  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bissat
Maître Yutz
Maître Yutz
Bissat


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Yverdon
Loisirs : Foot, Pêche, Champignonner, Poker, Porter une moustache très fine
Date d'inscription : 24/02/2007

Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange... Empty
MessageSujet: Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange...   Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange... EmptyVen 4 Avr - 11:32

Salut à tous!!!
Je me permets d'ouvrir ce topic réservé uniquement à nos amis collectioneurs de vignettes Panini de l'Euro 2008...Je pense que le forun sera un bon moyen pour favoriser le troc de celles-ci...
Comme vous le savez peut être elles seront mises en vente d'ici peu alors préparez-vous, il n y en aura pas pour tous le monde!!!Alors tous à vos albums, que l'Euro commence!!!

PS: Hopp Suisse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico là!
Lollipop Slasher a.k.a. LS
Lollipop Slasher a.k.a. LS
Nico là!


Nombre de messages : 1094
Age : 40
Localisation : yverdon
Loisirs : Musique!
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange... Empty
MessageSujet: Re: Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange...   Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange... EmptyVen 4 Avr - 15:01

Mon dieu mon dieu....VIVEMENT LE RETOUR DES POG's!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Pédant
Pédant
Dany


Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Bad Raggaz
Loisirs : Défourailler
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange... Empty
MessageSujet: Re: Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange...   Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange... EmptyVen 4 Avr - 17:15

Attention Bissat! Hopp Suisse est devenu Mars Suisse dans le courant du mois...
Revenir en haut Aller en bas
Bissat
Maître Yutz
Maître Yutz
Bissat


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Yverdon
Loisirs : Foot, Pêche, Champignonner, Poker, Porter une moustache très fine
Date d'inscription : 24/02/2007

Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange... Empty
MessageSujet: Re: Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange...   Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange... EmptyVen 4 Avr - 20:47

Pour les plus plus férus de tous sachez que la date de sortie des précieuses est le 10 avril...
Revenir en haut Aller en bas
Sebass
Suzerain
Suzerain
Sebass


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : in the village of Ejersa Goro, in the Harar province of Ethiopia
Loisirs : Y'en a tout plein...
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange... Empty
MessageSujet: Re: Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange...   Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange... EmptyVen 4 Avr - 21:13

Bien que j'eus été le premier à compléter l'album panini lors de la World Cup 2006 (et sans avoir à les commander, hein Bibi? Very Happy ), je ne vais pas me ruiner cette année à coup de 1 boule la pochette de 5 stickers! Et autant pour nous, nous les Suisses, nous avons une édition collector rien que pour nous, avec encore plus de vignettes à collectionner, car et ben oui, nous sommes les plus cons, les plus blindés de thunes, les plus adeptes de jeux de collections en tout genre, alors oui eux aussi ils l'ont bien compris, et ils vont nous faire claquer encore plus de thunes cette année pour compléter le fameux album! Enfin bref, tout ça pour dire que je ne vais me lancer là-dedans cette année! Bisous

P.S.: mais accrochez-vous quand même les amis, nous avons une réputation à défendre, nous sommes les meilleurs clients de chez Panini, alors s'il vous plait, ne les decevez pas! Allez-y à tout va! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sbarstien.weebly.com
Dany
Pédant
Pédant
Dany


Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Bad Raggaz
Loisirs : Défourailler
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange... Empty
MessageSujet: Re: Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange...   Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange... EmptySam 5 Avr - 0:01

Sebass a écrit:
Et autant pour nous, nous les Suisses, nous avons une édition collector rien que pour nous, avec encore plus de vignettes à collectionner, car et ben oui, nous sommes les plus cons, les plus blindés de thunes, les plus adeptes de jeux de collections en tout genre...

Et aussi les moins susceptibles de gagner cette putain de coupe. Je me vois mal mouiller de plaisir en chopant l'étiquette collector de Georges Bregy en train de se tirer une queue alors que mon équipe n'a aucune chance (encore moins que d'habitude) de l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Bissat
Maître Yutz
Maître Yutz
Bissat


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Yverdon
Loisirs : Foot, Pêche, Champignonner, Poker, Porter une moustache très fine
Date d'inscription : 24/02/2007

Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange... Empty
MessageSujet: Re: Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange...   Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange... EmptyMar 15 Avr - 23:59

Dany t as des doubles???
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Pédant
Pédant
Dany


Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Bad Raggaz
Loisirs : Défourailler
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange... Empty
MessageSujet: Re: Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange...   Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange... EmptyMer 16 Avr - 0:22

Ouais...

Spéciale dédicace à celui qui se fait l'entier du topic: Oui, je suis une merde sans volonté, mais OUI, LA JOIE PROCUREE PAR LA DECOUVERTE D'UN "BRILLANT" N'A PAS D'EGAL!
Revenir en haut Aller en bas
Bissat
Maître Yutz
Maître Yutz
Bissat


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Yverdon
Loisirs : Foot, Pêche, Champignonner, Poker, Porter une moustache très fine
Date d'inscription : 24/02/2007

Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange... Empty
MessageSujet: Re: Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange...   Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange... EmptyMer 16 Avr - 11:50

On est d'accord!!!
Et j te parle même pas de la joie quand tu découvres le brillant de l'Espagne ou de la Suisse, un grand moment!
Et la rage à la découverte du 7ème à double de Zubi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange... Empty
MessageSujet: Re: Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange...   Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Paninis Euro 2008: bourse d'échange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser