Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Abkhazie libre!!!
 
AccueilAccueil  Bibine!Bibine!  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Relâches à la neige

Aller en bas 
+4
Nico là!
Sebass
Dany
Bissat
8 participants
AuteurMessage
Bissat
Maître Yutz
Maître Yutz
Bissat


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Yverdon
Loisirs : Foot, Pêche, Champignonner, Poker, Porter une moustache très fine
Date d'inscription : 24/02/2007

Relâches à la neige Empty
MessageSujet: Relâches à la neige   Relâches à la neige EmptyMar 13 Nov - 0:48

Salut les copaingues!!!Bon on a déjà lousé l année passée, on est pas parti cette été donc cette fois faut se reprendre en main...Je vais lancer des recherches de chalets à la fin de la semaine prochaine (car là j ai encore pleins de tests)...Alors pour les personnes motivées et avec un peu de blé je recherche un chalet pour la semaine du 2 au 9 février 2008...Redites moi au plus vite afin que je loue pas un truc à 30 pour ce retrouver à 3 pelés après...A+ les ptits gars...PS: rien ne vous empêche de mater de votre côté, tenez moi au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Pédant
Pédant
Dany


Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Bad Raggaz
Loisirs : Défourailler
Date d'inscription : 26/05/2006

Relâches à la neige Empty
MessageSujet: Re: Relâches à la neige   Relâches à la neige EmptyMar 13 Nov - 20:45

Ah mon dou Satbi... Te voilà devant l'une des plus grandes expériences de la vie qu'est la planification d'un projet sur le forum... Va en paix jeune loup et saches que la patience est la meiileure des vertues.

Private joke pour Culé: "de toute façon on s'voit c'soir..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebass
Suzerain
Suzerain
Sebass


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : in the village of Ejersa Goro, in the Harar province of Ethiopia
Loisirs : Y'en a tout plein...
Date d'inscription : 26/05/2006

Relâches à la neige Empty
MessageSujet: Re: Relâches à la neige   Relâches à la neige EmptyVen 16 Nov - 8:50

Yep! Salut mon poulain Satbi!

Il est vrai que tu es bien courageux de te lancer dans cette difficile tâche... Mais moi je pense que je me considère participant à cette semaine de chalet qui reste, quoi qu'il se passe, une semaine mémorable! Evidemment, Anzère n'est pas l'exemple à suivre, mais plutôt Nendaz quand on était que des purs gadjos, sans gonzesses! (ça évite des embrouilles...) Donc j'ai bien envie de me faire un combo fiesta-snowboard avec tous mes amis à moi réunis!

Miss you all, et Big Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://sbarstien.weebly.com
Bissat
Maître Yutz
Maître Yutz
Bissat


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Yverdon
Loisirs : Foot, Pêche, Champignonner, Poker, Porter une moustache très fine
Date d'inscription : 24/02/2007

Relâches à la neige Empty
MessageSujet: Re: Relâches à la neige   Relâches à la neige EmptyVen 16 Nov - 22:32

C quand même incroyable que le seul mec qui a répondu à mon mess est un mec qui se trouve au Canada...Et les autres??? "Ah g pas de tune..." "Mais j sias pas est ce que j viens..." " Au pire j monte 2-3 jours...."

Bref c pas comme ca qu on va partir...
Revenir en haut Aller en bas
Nico là!
Lollipop Slasher a.k.a. LS
Lollipop Slasher a.k.a. LS
Nico là!


Nombre de messages : 1094
Age : 40
Localisation : yverdon
Loisirs : Musique!
Date d'inscription : 26/05/2006

Relâches à la neige Empty
MessageSujet: Re: Relâches à la neige   Relâches à la neige EmptySam 17 Nov - 14:46

Alors mon ami bibi Salut... ecoute, moi je commence mon stage mi janvier je crois, et je ne sas pas si je pourrai avoir des vacances. Je ne vai pas le demander a mon patron le 1 er jour... Donc, en gros, il ne faudra malheureusement pas compter sur moi... J'improviserai si, tout d un coup, je pouvais prendre une semaine...

Bisous
A bon entendeur
+
Revenir en haut Aller en bas
RémY
PIMP
PIMP
RémY


Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2006

Relâches à la neige Empty
MessageSujet: Re: Relâches à la neige   Relâches à la neige EmptyDim 18 Nov - 22:36

Ecoute mon ptit bibi, moi j suis bien motive mais je sais pas encors comment se deroule mon 2eme semestre, car je n'ais pas de vacances. J'aurais plus d'info vendredi mais je pense qu'il sera difficile de me liberer une semaine entiere. Donc je risque de faire malheureusement parti de ces gens qui espere monter 2-3 jours...

Bref, j'aurais aimer te dire un oui catégorique, mais c'est pas noel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remymusique.ch
jonaldinho
Dream Breaker
Dream Breaker
jonaldinho


Nombre de messages : 93
Age : 40
Loisirs : jouer au poker tte la nuit
Date d'inscription : 26/05/2006

Relâches à la neige Empty
MessageSujet: Re: Relâches à la neige   Relâches à la neige EmptySam 24 Nov - 17:16

Alors moi suis chaud...et je vais même te faire une révélation mon cher S A té....je serais encore plus chaud d aller cette fois rider chez les bourbines genre Laax ou Saas fee....ou par la bas ou même en Autriche carrément style Sankt Anton...ou bien l 'Italie aussi pourquoi pas si tout d un coup c super le plan peut etre moins cher vers sestrières, cortina d ampezo... n est-ce pas?? j irai voir deja en curieux la geule de ces stations deja sur le net...A plus
Revenir en haut Aller en bas
jonaldinho
Dream Breaker
Dream Breaker
jonaldinho


Nombre de messages : 93
Age : 40
Loisirs : jouer au poker tte la nuit
Date d'inscription : 26/05/2006

Relâches à la neige Empty
MessageSujet: Re: Relâches à la neige   Relâches à la neige EmptySam 24 Nov - 17:19

heuhhhhhh..je me suis peut être un peu emballé en fait av mon Autriche....ça risque de faire un peu chère...(je pense aux galériens...).....En Autriche on ira une autre fois ...genre la final de l euro voir la Suisse en finale...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Monmon
CHOISIS TON RANG, MO'FA!!!
CHOISIS TON RANG, MO'FA!!!
Monmon


Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : Inna di place!
Date d'inscription : 25/05/2006

Relâches à la neige Empty
MessageSujet: Re: Relâches à la neige   Relâches à la neige EmptyVen 7 Déc - 9:10

Damn!

Je me demandais justement si vous alliez louer qqch et c est qu aujourd'huique je vois ce topic, mais moi je rentre mi fevrier... alors damn!

Je vous souhaite deja des superbes vacances Bibi, Guex et Jolas! c est dommage que vous soyez que 3, mais vous allez quand meme vous marrer j imagine...

Et bonne chance a Bibi pour organiser qqch, tout court, avec le local! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cule
CHOISIS TON RANG, MO'FA!!!
CHOISIS TON RANG, MO'FA!!!
Cule


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : à la rue
Loisirs : Me faire flasher en rentrant de concerts à Soleure
Date d'inscription : 30/05/2006

Relâches à la neige Empty
MessageSujet: Re: Relâches à la neige   Relâches à la neige EmptyVen 7 Déc - 15:53

Wesh Monmon! T'inquiètes pas, je nous organiserai un petit week end à mon chalet comme l'année passée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riskass.com
Monmon
CHOISIS TON RANG, MO'FA!!!
CHOISIS TON RANG, MO'FA!!!
Monmon


Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : Inna di place!
Date d'inscription : 25/05/2006

Relâches à la neige Empty
MessageSujet: Re: Relâches à la neige   Relâches à la neige EmptyDim 9 Déc - 4:28

Yeeeeeeeee! Du lusque Ducul! Me rejouis deja! Par contre on pourra essayer de rider un peu plus cette fois....

Et c'est dommage qu'on aura pas Alesque pour se moucher dans la disco, frapper le sol et cuire des cookies geants, mais on fera avec!
Revenir en haut Aller en bas
Bissat
Maître Yutz
Maître Yutz
Bissat


Nombre de messages : 461
Age : 39
Localisation : Yverdon
Loisirs : Foot, Pêche, Champignonner, Poker, Porter une moustache très fine
Date d'inscription : 24/02/2007

Relâches à la neige Empty
MessageSujet: Re: Relâches à la neige   Relâches à la neige EmptySam 29 Déc - 17:51

Voilà je me permets de conclure ce topic(que???) de la plus belle des manières en annoncant que le chalet est bel et bien loué!!!
Ca se passera à Anzère du 2 au 9 février...
Revenir en haut Aller en bas
Monmon
CHOISIS TON RANG, MO'FA!!!
CHOISIS TON RANG, MO'FA!!!
Monmon


Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : Inna di place!
Date d'inscription : 25/05/2006

Relâches à la neige Empty
MessageSujet: Re: Relâches à la neige   Relâches à la neige EmptyLun 31 Déc - 8:33

Anzere? z'etes pas bannis de la station? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relâches à la neige Empty
MessageSujet: Re: Relâches à la neige   Relâches à la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relâches à la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser